Close

27 septembre 2017

Découvrez une jeune entreprise engagée !

LOKKI, une entreprise qui pétille !

Lökki c’est une brasserie engagée et alternative qui brasse du thé vert et qui le fermente pour le transformer en kombucha. A l’embouteillage cette boisson vivante et pétillante est agrémentée de jus bio pressés oua ce qui rend son goût assez délicieux.

Fatigués des sodas artificiels trop sucrés et plein d’additifs, Sebastian et Nina, jeune couple trentenaire, s’imaginent enfin pouvoir siroter du Kombucha à la terrasse de leurs cafés et restaurants préférés. Ils rêvent aussi de faire découvrir au plus grand nombre cette boisson saine et alternative. Ils décident alors de créer une micro brasserie artisanale dans le sud de la France et de produire de leurs mains un produit qui leur ressemble.

Et comme pour Nina et Sébastien, s’approvisionner 100% en agriculture biologique n’était pas suffisant car ils veulent aussi s’assurer du respect de l’équilibre dans les relations Nord/Sud concernant les deux principales matières premières du kombucha : le thé et le sucre. C’est pour cela qu’ils ont sélectionné des filières équitables de petits producteurs, pour aider ces coopératives d’artisans à se développer de manière durable.

 

Découvrez leur site et suivez les sur facebook!

Des boissons colorées et engagées !

Découvrez leur gamme de 5 boissons colorées et pétillantes. Outre, un effet désaltérant le KOMBUCHA est réputé pour ses vertus santé.

N’hésitez pas à venir découvrir leurs différentes recettes !

  • Kombucha Carotte Gingembre.
  • Kombucha Thé vert Thé pu’er.
  • Kombucha Curcuma Citron.
  • Kombucha Pomme Betterave.
  • Kombucha Spiruline Menthe Poivrée.

Disponible dans plusieurs conditionnements : En 33cl et en 75cl.

En plus de vous faire plaisir avec des boissons saines et fun, vous soutiendrez la filière « sucre de canne, petits producteurs »